Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
16 juin 2008

Taguée!!!!! chouette!!!!

J'ai été taguée par Caly alors je m'éxecute!!!!!!!!!

Consigne : Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d’aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes… Ensuite il suffit de taguer 5 personnes…

Le livre est "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" que je suis en train de lire en ce moment!

"Qu'un présent soit somptueux ou minuscule, il vaudra toujours un point.

Pourtant l'homme continue à imaginer que, s'il remporte un point pour une bagatelle, il en marquera vingt, trente, voire cinquante pour un don de plus grande valeur.

Ce qui le pousse naturellement à s'éverter à offrir un ou deux cadeaux spectaculaires.

Pour une femme, tous les cadeaux sont d'égale valeur, pourvu qu'ils soient offerts avec amour. "

Voilà, interessant hein quand même??? C'est bien véridique je trouve, vous ne trouvez pas? Ce livre est très interessant, on comprend beaucoup de choses!!!!!! Voilà, maintenant c'est à mon tour de taguer 5 personnes, mais je ne vais en taguer que 3, donc je tague Athéna, Cricri, Bebedesiles.

Publicité
Commentaires
C
Bien joué !<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Caly
C
ah oui, c'est un best seller mondial, je l'ai lu il y a qq années ^^ <br /> <br /> je trouve qu'il pourrait être utile pour les couples qui ont une culture "occidentale" (Europe + Amérique du Nord), pour le reste tout n'est pas exact mais c'est toujours bien pour ma culture générale :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité