Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
17 juin 2008

Gommage

Voici un gommage que j'ai fait pour Bebedesiles. J'aime beaucoup sa texture, le fini qu'il laisse sur la peau.

P1000769

Je l'ai fait à partir de la recette du scrub au sucre de Réo :

- cassonade

- 15g de cire émulsifiante

- 15mL d'huile de coco

- 10g de beurre de mangue

- 60 mL d'huile de sésame

Arôme de vanille

Arôme de chocolat

Il suffit de faire fondre la cire avec le beurre, de rajouter les huiles, de bien mélanger et d'ajouter le sucre pour saturer le tout. Laisser reposer, puis quand le mélange a refroidi et durcit, émietter le tout.

Publicité
Commentaires
B
kikou je te souhaite une agreables soiree,,<br /> se soir je cosmett,, et toi
L
a croquer !
C
Il me donne envie ton gommage.<br /> Bravo !!!<br /> Bizouilles.
M
J'adore le sucre de cassonnade pour les scrubs ! super bien réussi !<br /> ouiinnnnnnnn tu m'a volé Cricri !!! je plaisante ;)<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité