Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
20 juin 2008

Essais melt & pour...

P1000794

Il y a longemps que je voulais essayer le melt & pour et je dois dire que je suis assez satisfaite. Je trouve ça super marrant de jouer avec les micas, les fragrances sans trop se prendre la tête. ça fait travailler l'imagination, on a toujours envie d'en inventer plus. Et puis c'est rapide... Mais c'est vrai que ce n'est pas aussi sympa que de faire son savon avec de la vraie soude même si elle me traumatise un peu quand même!!!! ^^

P1000799

Alors les verts sont à la poire et au lait de soja bio, les roses au chamallow, la cocci orange à la mangue et au lait de soja et la cocci violette à la fleurs de cerisier japonais.

Ce qui prend le plus de temps finalement, c'est de faire toutes les étiquettes!!!!! ^^

Publicité
Commentaires
V
bonjour pouvez vous m expliquer comment faire des savons svp :)[kr_happy]
P
Les couleurs sont très belles!!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
J
ohhhhh ils sont supers beaux !!!<br /> la cigale enchantée
K
Eh bien ... avec tout ça tu ne vas pas manquer de savons.^^
C
ils sont bien réussit tes savons !<br /> j'aime bien le moule cocci.<br /> Les couleurs sont belles et ils doivent sentir bon ^^<br /> Bizouilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité