Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
23 juin 2008

Quelle bonne journée!!!!!

Je viens de me rendre au courrier, et ce matin j'attendais un colis d'aroma-zone, mais cette fois-ci j'étais encore plus impatiente que d'habitude!!!!!!! Regardez pourquoi, cherchez bien sur la photo...

P1000809

Regardez la deuxième petite fiole d'HE... Vous arrivez à lire "Néroli"!!!!!! Oui je me la suis offerte!!!!!! J'adore cette odeur, rien que de sentir l'hydrolat me mettait de bonne humeur. Alors je me suis empressée de mettre dans mon brûle parfum deux gouttes, pour bien commencer la journée... J'avais reçu un bon cadeau aroma-zone qui me permettait largement de me l'offrir! j'en ai profité!!!!!!!!!!!!!! Vivement que j'ai un autre bon cadeau que je puisse m'offrir l'HE de rose de Damas!!!!!!!!!!

Petit rappel: l'He de néroli est anti-bactérienne, calmante, apaisante, redonne confiance en soi, anti-dépresseur. Elle apporte un véritable sentiment de paix intérieure!

Publicité
Commentaires
P
Super commande!!! moi aussi je rêve de l'he de néroli!!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
C
hum, que de beaux achats !!! ^^
C
t'en as de la chance!! Moi aussi, j'aimerai bien avoir des bons commandes pour m'offrir de l'HE de néroli!! j'en rêve!!<br /> En tout cas, bonnes tambouilles à toi!!!<br /> biz
L
Cricri j'éspère que tu vas vite recevoir tes commandes!!!!!
J
waowwww tu vas en faire des tambouilles avec tout ca !!<br /> la cigale enchantée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité