Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
24 juin 2008

Grande première!!!!!

P1000837

Je suis fière de vous montrer le premier démquillant que j'ai réalisé toute seule comme une grande!!!!!!! Et pour fêter ça je vais bien vous donner la recette!!!!!!! ^^

Niveau texture, je ferais mieux la prochaine fois, il est légérement trop liquide mais il démaquille correctement et ne laisse pas la sensation de peau qui tiraille après. En plus il sent bon le néroli!!!!!^^

Tadam...

- Phase huileuse:

          + 2,8% de cire émulsifiante

          + 19,2% d'huile végétale de noisette

          + 8% d'huile d'argan

          + 10% d'huile végétale de melon du kalahari

- Phase acqueuse:

          + 45% d'hydrolat de néroli

          + 15% d'hydrolat de mandarine

- Ajouts:

          + EPP, Vitamine E

          + HE de néroli

          + HE de clémentine

          + D-panthénol

Et voilà!!!!!!!

Si vous testez, n'hésitez pas à me donner votre avis!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Lolli, non il ne s'est pas déphasé... Peut-être dans le temps, mais là je le conserve au frigo et il est nickel! Je viendrais voir ta recette de démaquillant! J'adore tester des nouvelles recettes!!!! ^^
M
Hey Loli, c'est bien^^ perso j'ai une recette de démaquillant qui est une tuerie (enfin c'est pas vraiment la mienne c'est celle de Michele Des Plaisirs), je vais m'en refaire un et je mettrai la recette en ligne<br /> T'as pas mis beaucoup de cire émulsifiante, ça s'est pas déphasé ?<br /> biz
C
Félicitations Loli alors pour ce demquillant ! :-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caly
C
Ecore moi,je t'ai taguée la miss !!!!
C
et bien bravo Loli !!<br /> je ne serai pas encore capable de faire une recette comme ça toute seule
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité