Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
30 juin 2008

taguée!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été taguée par Cricri alors je fais ce qui est demandé!!!!^^

1/ Mettre le lien des personnes qui vous ont tagué : OK

2/ Mettre le règlement du jeu : fait

3/ Avouer 6 défauts :Alors... difficile d'en choisir 6... je suis tellement parfaite!!!!!!!!!! pfff tu parles! ^^

* IMPULSIVE : Je peux prendre un coup de sang et tout envoyer en l'air sans penser aux conséquences.

* INDECISE : Je ne sais jamais ce que je veux, donc je vais réfléchir pour choisir quelque chose et finalement j'aurais préféré l'autre.

* GOURMANDE: j'adore les petites choses sucrées!!!! tout ce qui me passe sous la main, hop, dans les hanches!!!! lol!

* POSSESSIVE: surtout aves mon homme... Je n'aime pas partager! ^^

* IMPATIENTE : Quand je souhaite quelque chose je n'aime pas attendre pour l'avoir. Et quand j'ai une idée en tête, il faut que je la fasse tout de suite! lol

RANCUNIERE: j'ai beaucoup de mal à oublier les crasses!!!!! Généralement, après c'est terminé, je ne fais plus confiance et préfère ne pas perdre mon temps.

4/ Taguer à mon tour 6 personnes... je n'aime pas trop taguer les personnes, j'ai toujours peur de les embêter! Alors je laisse la place à qui veut!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Salut Loli!! Désolée, mais te voilà taguée à nouveau!!<br /> Sinon, des nouvelles pour les swap?<br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité