Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
19 juillet 2008

taguée again!

J'ai été taguée par ma Cricri et par Mavalca donc les filles, gare à vous, la prochaine fois vous y passez!!!!!^^ (j'adore les tags!)!!!!!

Alors, cette fois-ci, il faut avouer 6 choses sans importance sur soi:

1- j'adore faire du ménage, ça me destresse. j'adore ranger, nettoyer, parfumer mon intérieur.

2- je suis fan d'Hello Kitty, donc j'ai plein de petites choses Hello Kitty. Dès que nje voie quelque chose HK dans les magasins, je m'exclame comme une petite fille!!!!!!!!! ^^

3-  je bois du thé à longueur de journée, et c'est un véritable plaisir. C'est mon moment de détente.

4- j'aimerais voyager, faire de l'humanitaire, et découvrir d'autres cultures.

5- j'adore le chocolat

6- j'aime regarder des films à l'eau de rose, les soirs où je n'ai pas le moral pour me permettre de pleurer!!!!! pfffff quelle cata!

C'est à mon tour de taguer, mais comme j'adore être taguée mais pas taguer les autres, je m'abstient de cette formalité!!!!!!!!!!!

J'ai pas été très présente ces derniers temps, mais j'ai été un petit peu fatigué, le soir en rentrant je n'avais pas la motiv de blogguer ou encore de tambouiller.... Mais là je suis en congé pour 5 jours donc ça va tambouiller fort et vous aurez plein de choses à voir!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
On échappe pas à ce tag apparemment!!! J'y ai eu droit aussi et il est sur tous les blogs sur lesquels je vais ;-)<br /> Jumelles pour Hello Kitty et le thé ;-)
C
Coucou ma Loli,<br /> Tu as reçu mon mail ? moi je viens d'ouvrir ton super méga colis de la mort qui tue ^^<br /> J'adore tout ! merci beaucoup.<br /> <br /> Me doute bien que tu sois fatiguée, avec tes horaires c'est dur dur de tambouiller le soir en rentrant, et je ne sais pas si c'est comme chez moi mais avec le temps pourri je déprime un max...<br /> Profites bien de tes congés pour te reposer.<br /> Bon week end et gros poutoux !!
C
Il est sympa ce tag...jsuis passée par là ;-)<br /> Contente de te revoir ici! ca fait plaisir ...<br /> J'attends de voir ta tambouille avec impatience.<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Caly
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité