Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
27 juillet 2008

taguée!!!!

Calye m'a tagué la coquine!!!!! Mais alors ce tag m'a carrément touché parce que je ne pensais pas qu'elle penserait à moi!!!!

Ce qu'elle m'a écrit:

Simplement pour te dire a quel j'apprecie ton jolie blog, la nouvelle déco et les bonnes recettes cosméto que tu concoctes ;-)

Le réglement:

On doit choisir 5 blogueuses copines (garçon acceptés bien sur!), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d’entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les taggues à leur tour!

Alors je tague:

- Cricri pour son blog que j'adore, ses produits qui sont fabuleux et sentent merveilleusement bon et tout simplement parce que Cricri je l'adore!!!!!!

- Miss Lollipop pour son blog, sa gentillesse, sa générosité et pour son attitude de "pink piceus" que j'adore!!!!!!^^

- Kafée parce que j'adore ses savons, je les trouve magnifiques, et que je l'admire autant pour le blog qu'elel a fait que pour ses savons!

- Tartopom parce que je suis en admiration devant ce qu'elle fait, que j'adore ses cosmétos et que je suis capable de passer des heures sur son site.

- Blandine parce que j'adore l'originalité de ses savons et de son blog.

Si je pouvais j'en taguerais plus d'une à commencer par Calye car j'adore son blog, ses astuces, ses idées et ses recettes mais aussi sa gentillesse, Mamz'elle Emie pour toutes les recettes bios qu'elle nous concocte, Réo car j'adore ses recettes girly, Sakura cosmétiques car j'adore son blog et plein d'autres encore!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Tu es taguée !! va voir sur mon blog !!<br /> ♥♥♥
B
joyeux anniversaire ;)[flash]
V
oui ton blog est très joli, j'aime bien les petites étoiles qui tombent aux déplacements de la souris...
M
merci [flash] , j'avais même pas vu [Peur] , quelle couetsche je suis [attention]<br /> bisous [flash]
T
Tu m'as taguée coquine! Je vais donc m'y soumettre dès que j'ai un instant...Et merci pour tes mots gentils à mon égard. Çà me fait extrêmement plaisir![Clin d oeil]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité