Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
11 août 2008

Colis surprise!!!!!

P1000966

P1000969

Regardez comme ma Nsp chérie Cricri m'a gâté pour mon anniversaire!!!!!!! La veille de mon départ en vacances, je reçois un colis, en fait j'en reçois 3, le premier celui de Milie13 pour un troc qui contenait de la cire d'orange, de l'huile de noyaux de cerise et pleins d'autres choses dont un stick nourissant au monoï qu'elle m'a concocté, c'est génial!!!!!!!!! Le second de nounou qui contenait de l'alcool cétylique, toujours pour un troc et le troisième, je me demandais qui m'écrivait car je n'en attendais pas autant! Je ragarde et vois que l'expéditeur c'était Cricri, j'étais comme une folle, j'étais toute excitée!!!!!!!!!! Je m'empresse alors de l'ouvrir, ( honnêtement j'ai défoncé le colis^^), bref et j'ouvre, je lis le petit mot et ouvre paquet par paquet et regardez tout ce que j'ai eu!!!!!!

alors le colis contenait:

- un bracelet (que j'ai oublié de photographier, je le ferais demain avec le pierre à parfumer)

- une pierre à parfum, je vais mettre de l'HE de néroli dessus, ça va sentir trop bon!!!!!!!

- une gelée de douche orange-frangipane. je ne connaissais pas, c'est géniale comme texture!!!! et l'odeur est à tomber!!!!!!

- une mousse corporelle aux agrumes, ça sent bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore cette odeur, ça fait très été!!!!!

- une concrète de parfum aux fruits exotiques, j'en ai mis pendant toutes mes vacances, mon chéri à adoré!!!!!!!!! ça sent trop trop bon!!!!!!! et c'est super pratique pour l'été!!!!!!

- un savon melon-papaye, Cricri j'adore tes savons, ils sont tout doux pour la peau!!!!!!!! et ils sentent divinement bons!!!!!

- un coeur de massage à la figue et aux amandes, ça aussi c'est une tuerie! C'est gourmand comme tout, elle m'en avait envoyé déjà un, j'avais adoré donc je vais recidiver!!!!!^^

- deux bols, j'adore le style!!!!!!! je pensais mettre des nouilles ou alors des soupes froides dedans, mais Cricri m'a dit qu'à la base c'était pour boire le thé, et franchement je n'y avais pas pensé!!!!!! moi qui suis une tea addict! Du coup j'ai bu mon petit thé dedans ce soir, et moi qui adore boire des grandes quantités, c'est super!!!!!!!!

Merci encore ma Cricri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau ! j'adore ce que fait cricri elle a du talent [flash] bizzz
C
Cricri t'as vraiment bien gâtée ;-)<br /> Profites bien de tous ces beaux produits !<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Caly
L
tu as été gâté!!! la chance!!!
M
Waoooo quelle belle surprise !! Elle t'a gâté Cricri !!!
C
lol, je suis contente que mon colis "surprise" te plaise [Clin d oeil]<br /> J'ai pris des bols à thé parce que je me suis souvenue que tu etais une "thé addict" <br /> <br /> [flash]Bisous ma loli[flash]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité