Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
18 août 2008

Savons rose/jasmin

P1000958

Voici les petits derniers faits il y a déjà un petit moment. Je n'avais pas encore eu le temps de les poster. Ils sont tout doux pour la peau. Et l'odeur..........c'est un vrai plaisir...

J'ai eu beaucoup de mal à les mouler, j'ai utilisé de l'ultramarine rose et en fait ça a acceleré la trâce, du coup sur les conseils de Blandine, j'ai ajouté ma poudre dans les huiles avant de verser la soude et ça va beaucoup mieux.

La recette : (surgraissés à 8%)

  • 100g d'huile de coco

  • 100g d'huile de pépins de raisin

  • 50g d'huile d'olive

  • 200g d'huile de palme

  • 50g de beurre de karité

  • 100g d'huile de tournesol

  • ultramarine rose

  • 80g de soude

  • 175 ml d'eau

A la trâce:

  • fragrance rose

  • fragrance jasmin

  • 50 ml d'huile d'amande douce

Publicité
Commentaires
M
Ah rose jasmin ça me donne trop envie tes savons!<br /> Bon ça t'apprendra à dire que tu adorres être taguée, je viens de le faire! Tu verras le (nouveau) réglement sur mon blog. Encore bravo pour ces belles recettes.[flash]
M
La couleur est superbe, bien unie [flash] ! hannnnnn rose/jasmin^^
L
trop beau tes savons roses!!!
C
Mais comment tu fais pour toujours avoir de jolies couleurs tendres pour tes savons ????<br /> Les miens font peur à côté [heu]<br /> <br /> Bizouilles
T
La couleur est magnifique et l'odeur doit être exquise! Ils me font très envie tes savons![flash]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité