Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
26 août 2008

Blush bonne mine

P1010111

Mes premiers pas dans le maquillage minéral... Un blush au caramel.

La recette:

  • 5g de poudre de riz

  • 2g de poudre de chataîgnier

  • 5g d'ocre rose d'Italie

  • 2g d'argile violette

  • 1 pointe de couteau de mica or

  • 1 pointe de couteau de mica bronze

  • Extrait aromatique de caramel

Il tient super bien. Je le met le matin et le soir il est toujours là. Je suis super satisfaite de ce premier essai.

Mettre toutes les poudres dans un mortier. Bien écraser pour bien homogénéiser la couelur. Une fois que la poudre est fine et que la couleur est bien homogène, ajouter l'extrait aromatique. Bien mélanger. Mettre en pot.

Publicité
Commentaires
L
Cosméto, non je n'ai pas eu de granules, je l'ai bien ecrasé avec le pilon dans mon mortier et au final le blush est bien fin.
C
très jolie couleur! tu n'as pas eu de granules avec la poudre de riz ?
C
Bravo ton premier blush est bien réussi :-)<br /> Jolie teinte ! le make up, c'est vraiment sympa et ludique a faire je trouve.<br /> <br /> Biz"
L
j'adore faire mon maquillage aussi, c'est plus simple à faire qu'une crème.... bisous!
C
bravo Loli !!<br /> bizouilles en passant
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité