Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
1 septembre 2008

Pfffff

product_57326

A toutes celles qui hésitent encore à se mettre au naturel ou même qui hésitent à se mettre au maquillage home made... A méditer...

Récemment, une marque de rouge à lèvres du nom de « Red Earth » a baissé le prix de son produit de $67. à $9.90 parce qu'il contient du plomb et le plomb EST un produit chimique qui cause le cancer.

Les rouges à lèvres qui contiennent  du plomb sont les marques suivantes:

CHRISTIAN DIOR
LANCÔME
CLINIQUE
Y.S.L
ESTEE LAUDER
SHISEIDO
RED EARTH (Lip Gloss)
CHANEL (Lip Conditioner)
MARKET AMERICA-MOTNES LIPSTICK.

Plus Le taux de plomb EST élevé plus IL EST dangereux de causer le  cancer.

Après avoir fait des tests, il a été trouvé que Y.S.L. Lipstick
contenait  la plus grande quantité de plomb.
Surveillez les rouges qui doivent avoir un effet prolongé. Si votre
rouge tient plus longtemps, il contient plus de plomb.

Voici le test que vous pouvez faire vous-même:

1. Mettez du rouge sur votre main.
2. Utilisez une bague en or et grattez le rouge.
3. Si le rouge devient noir, vous saurez qu'il contient du plomb.

> Veuillez envoyer cette information à toutes les femmes que vous connaissez ainsi qu'aux membres de votre famille.

Cette information EST aussi diffusée au Walter Reed Army Medical Center

Anick Larose
Adjointe scolaire, M.Éd. / Academic Assistant, MEd
Faculté d'éducation / Faculty of Education
Université d'Ottawa / University of Ottawa

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait le test avec un "Bourgeois" de ma Mamy... Tout noir. :$[Peur]
L
On m'a offert un rouge à lèvre chanel, [casse tete]
M
Et moi du Dior [Oups]
C
génial, mon gloss c'est du YSL [Oups][holalala]
C
Tu as bien raison de faire circuler l'info !<br /> <br /> Biz"
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité