Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
7 septembre 2008

Véritable coup de coeur

Un véritable coup de coeur pour ce blog haut en couleurs.

Lily chat et les pirates est un blog où vous pourrez vous offrir de la vaisselle personalisée. C'est une artiste, j'adore ce qu'elle fait! Je viens de découvrir ce blog par Caly. Voici mes coups de coeur:

tasses_aurelia

tasse_f_e girlie_copi

bol_Marie3

thei_re1

J'hésite encore quelle déco je voudrais pour ma théière mais c'est sûr il me la faut!!!!!!!!! ^^

Publicité
Commentaires
L
oh ben ça c'est drôlement gentil !!!! contacte-moi si tu es toujours tentée et dès que tu as choisi les motifs de ta théière, je vais voir ce que je peux faire pour les frais de port !!!!! peut-etre en me jetant aux genoux de la dame de la Poste et en pleurant très très fort... ;-) Encore merci pour ce gentil message qui a été une bonne surprise !
L
c'est vraiment joli ce qu'elle fait, vais peut être me laisser tenter^^
C
Cool jsuis contente que cela plaise parceque Sounie est forte c'est le moins que l'on puisse dire hein !<br /> <br /> Bizouilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité