Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
8 septembre 2008

Taguée encore!!!!!!!

J'ai été tagué par Michoko. Elle a modifié un peu le réglement. Je m'éxecute...

* citer 5 choses sur votre liste de choses à faire

- faire le colis de Kafée pour le swap "un mois pour moi"

- finir le colis de Milie13 pour notre troc

- faire les bijoux en perles qui m'ont été commandé

- passer la serpillère dans mon appart (mon loulou vient de finir l'aspi)^^

- refaire entièrement la déco de mon appart

* citer vos 3 snacks préférés

- Mc do

euh et c'est tout! lol

* citer 4 endroits où vous avez vécu

- la maison de campagne de mes parents

- un appart magnifique à Lyon

- et l'appart où je suis actuellement

* citer 5 choses que vous feriez si vous étiez milliardaire (dans la monnaie de votre choix!)

- je m'acheterais une belle maison dans le sud de la France avec une piscine, un spa, une belle terasse pour recevoir du monde

- je donnerais une bonne partie du pactole à mes parents

- j'ouvrierais mon propre spa

- je m'acheterais une belle voiture, tant qu'à faire autant se la peter!!!!^^ (comme elle est celle-là!)

- je placerais le reste sur un compte pour que tous les mois ça fructisse

* citer 6 personnes que vous aimeriez connaître mieux

- Athéna

- Mam'zelle Emie

- Kashaya

- Caly

- Réo

- Pencio

Et voilà!!!!!! Comme à mon habitude je ne re-taguerais pas! Merci Michoko de m'avoir fait le plaisir de me tagguer!!!!!! ^^ tr

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu! Comment tu vas refaire la déco de ton appart au fait? (je suis curieuse hi hi)<br /> A bientôt!
C
OHhhh je viens de me rendre compte que j'ai un tag de retard hihih le meme que toi [Clin d oeil] je l'ai oublié[jap]<br /> <br /> Flatter de savoir que voudrai mieux me connaitre en tout cas !<br /> <br /> Bizouilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité