Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
13 septembre 2008

Waouh...

Loux m'a primé d'un prix...

29546449_p

Je suis très touchée!!!! Merci beaucoup...

voici ce qu'il me reste à faire:

1. A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

Alors à mon tour de récompenser 7 blogs...

- Cricri pour son blog haut en couleurs, ses produits qui sont géniaux et puis parce que je l'adore ma cricri.

- Léa car j'adore son blog. 

- Tartopom car j'aime beaucoup les produits qu'elle fait, son blog est un temple de bonnes recettes!

- Tallulah pour ses produits "pin-up", ses étiquettes magnifiques, et ses produits qui ont l'air géniaux!

- L'ange brun parce que j'aime beaucoup son blog.

- La petite clochette pour toutes ses recettes de cosmétiques, son univers girly que j'adore et tout ce qu'elle fait.

- Ka fée car je suis tout simplement fan de son blog...

et voilà... Merci encore Loux...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup miss !!!! Je suis touchée... ;D<br /> Bizz
C
un bisou en passant, bon week end ma poulette.<br /> [Salut]
M
Kikou miss !! Alors comment va ?!! bravo pour ton prix !! [Clin d oeil]
C
je t'ai taguée ma belle ^^[Rire moqueur]
L
:) C'est toujours un plaisr de flanner entre tes articles, alors autant te le "prouver" ... !! [Clin d oeil]<br /> Bisous, bonne journnnnéeeee!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité