Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
12 octobre 2008

1er échange avec Milie 13...

P1010127

Nous avions décider de faire un troc avec Milie13, et voilà qui est chose faîte... Elle m'a envoyé un colis avec dedans ses fabuleux produits. Elle a choisi le thème "Terre d'Orient", toute une gamme de produits marocains, à base de savon noir, d'huile de nigelle, d'HE d'agrumes, bref que du bonheur! Il y avait:

- un après-shampoing à l'urucm

- un shampoing réparateur au savon noir

- un gel douche vivifiant

- un gel nettoyant visage à la clémentine

- un gommage corporel

- un masque à base de menthe, c'est mon chouchou!!!! Il fait une sensation de fraîcheur sur le visage, c'est génial!!!!!!!

- des sels de bain délassants, à base de patchouli

Je vous montrerais prochainement ce que je lui ai envoyé (je  n'ai pas encore vidé mon APN! lol)

Suite à cet échange qui nous a ravi toutes les deux, nous avons décidé de devenir mini NSP! Je suis trop contente!!!!! lol! Ce qui est dommage c'est que Milie 13 n'a pas de blog, ses produits sont géniaux!!!! lol!

Publicité
Commentaires
A
Superbe échange !
M
Waoooo ! c'est un super échange !! Et Félicitation pour ta mini NSP !! Pleins de beaux moments vous attendent ! C'est une superbe aventure !!<br /> Bon j'ai hate de voir ce que tu lui a envoyé !!<br /> Bizooooo ma belette !
K
Super cet échange. Vous êtes au top les filles [Bravo]
J
[Clin d oeil][Clin d oeil]C'est génial tout ca !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée[flash][flash][flash][flash]
C
Magnifique échange dis moi [Bravo] tu es bien gâtée, les étiquettes sont jolies en plus [moqueur]<br /> <br /> Bizouilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité