Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
21 octobre 2008

Crème douce rêverie...

Voici une crème cocooning pour les soirs d'hiver où l'on a besoin de douceur... Au parfum délicat de fleurs de cerisier du japon... Un vrai moment de douceur...

P1010224

Pour 80g:

-> phase acqueuse:

  • 30 g d'hydrolat de jasmin
  • 15 g de gel d'aloe vera
  • 5 g de lait de jument

-> phase huileuse:

  • 7 g de cire émulsifiante
  • 13 g d'huile végétale d'avocat
  • 5 g de beurre de karité
  • 5 g de beurre d'avocat

-> Ajouts:

  • EPP, Vit. E, germall +
  • Fragrance "japonese blossom flower"

Suivre la méthode traditionelle pour réaliser une émulsion.

Publicité
Commentaires
C
mmmh, elle doit sentir délicieusement bon ,cette crème... Tu les achètes ou, tes fragrances ?<br /> Biz, et joyeuses fêtes![jap]
P
coucou, je n'ai pas de germall plus, mais je tenterai bien le lait d'anesse, <br /> est ce que tu penses que le benzoate est suffisant? <br /> bisous
C
Ta recette est bien sympa et j'adore l'étiquette ;-)<br /> <br /> Les nouvelles couleurs donnent plus de relief a ton blog, c'est très lumineux et vraiment jolie, j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> Bizouilles ma belle
A
J'ai oublié de te dire que j'adore ton nouveau décor ^^
L
alors ma cece, c'est un plaisir de répondre à tes questions!!!!<br /> Niveau nutrition, la crème l'est plus je trouve. Cela fait maintenant 15 jours que je la met, au départ je la mettais tous les jours pendant 3 jours (sachant que j'avais la peau de croco, de longues trainées blanches! glam n'est-ce pas?!) et maintenant je ne la met que TOUS les 3 jours! et ma peau est bien nourrie, réparée. Je trouve qu'il y a vraiment une différence, même au niveau douceur de la crème. Niveau conservation, j'ai ajouté du germal + car je souahitais la conserver dans ma salle de bain directement. Pour l'instant elle est très stable... Je te confirmerais ça dans le temps!c Au niveau incorporation, il n'y a aucun effet grumeleux ou poudreux car je deteste ça, en fait le lait de jument est à insérer dans la phase acqueuse pour qu'il se dissoude bien et éviter cet effet. Je suis vraiment emballée par l'ajout de lait de jument dans les crèmes. J'ai hâte de l'essayer dans une crème visage! Voilà ma cece je crois n'avoir rien oublié!!!! lol!!!! Merci pour ton interêt, c'est génial d'être curieuse!!!!!! Bisous ma belle!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité