Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
28 octobre 2008

duo d'ombres à paupière...

duo_ombre

Comme promis, je vous montre mes premiers pas dans le maquillage home made. Depuis le temps que je voulais réaliser mes ombres à paupières compactes, voilà qui est chose faîte et je suis vraiment bien contente du résultat!!!!!! J'ai voulu pour l'occasion faire un montage photo pour mettre plus en valeur!

Chaque couleur est composé de boron nitride, de boron glow, de pigments et de micas pour ensuite être compactée avec du macérât de vanille, ce qui laisse une odeur très agréable.

Je les essaye demain et je vous informe de la tenue!!!!!!

EDIT DU 30.10.08: La tenue est impecable!!!! Je me suis maquillée à 7h du mat' et elles ont tenu jusqu'au soir sans problème, sans filer!

Publicité
Commentaires
L
Nounou138: Pour compacter mes fards, je verse quelques gouttes d'HV grâce à une pipette. je verse tout en mélangeant, ensuite je met un peu de poudre dans le boitier et je tasse avec un emporte-pièce de la forme que j'avais découpé en carton. C'est vraiment simple en fait!!!!![Clin d oeil]
N
Salut Loli,<br /> Je trouve tes fards à paupières superbes, vraiment félicitations!!!<br /> Je voulais une petite précision, quand tu mets de l'HV ou macérat pour tasser dans ton boitier, comment fais tu? En fait, tes FAP sont poudreux et tu ne mets de l'HV que pour la mise en boititer?<br /> Merci d'avance et encore BRAVO<br /> Bisous
M
Waouhhh, <br /> je suis impressionnée...<br /> J'adore les couleurs et si en plus ça tient jusqu'au bout de la nuit, c'est génial.<br /> De quoi se laisser tenter par le maquillage homemade!
C
c'est une jolie présentation ma Loli !!<br /> bravo pour ton ombre à paupières<br /> bisous
M
haaaaaaaan! elle a l'air super cette ombre a paupieres dis moi! maintenant que t'es lancée dans le maquillage home made, tu vas nous faire plein de jolies choses! vivement tes recettes!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité