Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
25 novembre 2008

Savons aux laits

P1010203

J'avais envie d'un savon tout doux... et je voulais essayer d'insérer du lait en poudre à mes huiles, comme Réo. Résultat mes savons sont très très doux!!!!!

Pour 500g :

  • 100g d'HV de colza

  • 200g d'HV de palme

  • 100g d'HV de coco

  • 55g d'HV de tournesol

  • 45g de beurre de karité

Surgraissé à 8%:

  • 198g de lessive de soude

Dans mes huiles:

  • lait de jument en poudre

  • lait de vache en poudre

  • lait de chèvre en poudre

A la trace:

  • 45 ml d'HV d'amande douce

Publicité
Commentaires
F
Heu je m'excuse suis je bête !<br /> Ici le lait est en poudre ![Oups]
F
Je croyais qu'avec la lessive de soude il ne fallait pas rajouter de lait, jus de fruit, ou de liquide !...Alors tu mets le lait juste avant la trace comme Réo Cela doit être tout doux alors !
C
ils sont surtout blancs magnifiques!! j'aime bcp!
L
Un savon aux 3 laits ... wahou, j'adore !
M
Oh oui encore de jolies choses,<br /> Dommage, je manque vraiment de temps.<br /> Merci beaucoup pour le petit mot, un jour peut-être je me lancerai quand les journées auront 48h.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité