Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
2 décembre 2008

un petit colis maquillage pour...

Magic Gigie... Voici son colis. Elle adore le maquillage, donc j'ai sauté sur l'occasion...

P1010340

Alors il contenait:

- une palette de Noël

- un brillant à lèvre orange-citron

- un lait démaquillant à la rose peaux sèches

- un gloss à la figue

- un blush "La vie en rose"

J'éspère que ce colis lui a bien plu!!!!!!!!!! Il neige chez moi, rien de tel pour se boire un petit thé bien chaud dans mon canap'! 0016

Je savonne intensivement depuis 2 jours!!!! Je prépare mes petits paniers de Noël!!!!!

Publicité
Commentaires
C
un gloss à la figue??!! rhouuuu jsuis jalouse!![attention]
M
c'est un super colis :)
R
Je t'ai taguée!<br /> Biz<br /> Rachel
C
wahoo la chance ^^<br /> elle a été gâtée.<br /> <br /> bisous
J
[sapin]Je suis sûre qu'elle va être ravie !<br /> biz<br /> la cigale enchantée[sapin]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité