Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
8 décembre 2008

I love your blog...

31017891_p

J'ai été tagué par Rachel... Et quel tag... Je suis touchée!!!!

La marche à suivre est la suivante:
1/ mettre le logo (c'est fait!)
2/ mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné (fait également!!!!)
3/ désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien (alors ça va être plus dur d'en choisir que 7!!!)

Allez c'est parti!!!!!

* Ma cricri : pour ses produits formidables, son blog que j'adore et surtout pour qu'elle nous revienne très vite car moi elle me manque!!!!!!!! 9289115_p

* Sange : pour ses produits qui ont l'air supers, pour son blog haut en couleurs, pour ses étiquettes qui sont vraiment belles!!!!!!!

* Réo: même si elle a déjà eu ce tag pour lui montrer à quel point on aime toutes son blog!!!! J'adore ses recettes gourmandes, ses étiquettes, son blog! Et aussi pour sa gentillesse!!!!!

* Blandine :pour ses magnifiques savons, son blog que j'adore et ses recettes toujours innovantes! (sa confiture de bain m'a l'air pas mal!!!! ^^)

* Miss Lollipop : car j'adore son blog très girly, ses recettes gourmandes et son univers bien à elle...

* Magic Gigi: J'adore ses produits, et sa nouvelle déco de Noël!!!!! Ses recettes sont géniales!!!!!

* Caroleen: Parce que j'aime beaucoup l'esprit zen de son blog, et pour ses recettes autant cosmétiques que culinaires.

Oh j'en ai déjà cité 7???!!!! Mince alors il faut que je m'arrête là! Je file les avertir sur leur blog!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merki :D
C
Coucou ma loli,<br /> je vais trouver le temps de faire ton tag, merci et bisous ma poulette ^^
C
Merci beaucoup pour ta visite et ton com sur mon blog ^^<br /> A bientôt !
S
Merci pour ton tag et tes compliments :o)<br /> Ca me fait très plaisir!<br /> Bisous
C
haaaa ca y est j'ai réussi! je ne comprends pas pourquoi le lien ne fonctionne pas sur mon blog... [cogiter]<br /> <br /> en tout cas je suis très touchée par ce tag! moi aussi j'aime bien ton blog ma toute belle!! [moqueur]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité