Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
1 janvier 2009

Bonne année!!!!!!

Bonne année à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

83989223

Je vous souhaite une année remplie de bonnes choses et de tambouilles!!!!!!!

Beaucoup de bonheur pour vous, de l'amour,la santé et de l'argent.

Pour moi 2008 aura été un déclic... J'ai découvert la cosmétos home made, j'ai créé mon blog et 2009 sera la poursuite de tout ça...

Mes bonnes résolutions 9712230_p:

- mettre mon blog à jour plus souvent

- tourner 7 fois ma langue dans la bouche

- ne plus être en retard dans mes envois de colis 8279088_p

- ne plus m'énerver pour rien et ne plus être impulsive (hein chéri? ^^)

Voilà je pense d'autres résoltions viendront se greffer petit à petit...  J'éspère que vous avez passé un bon 31, que vous avez bien fait la fête.

Et vous c'est quoi vos résolutions 2009?

Publicité
Commentaires
V
Bonne année :-)<br /> Mes résolution c'est perdre 2 ou 3 kilos et faire du sport tout les jours entre autre... :-p
C
Bonne année, miss!! Plein de bonheur pour cette nouvelle année et que tous tes rêves se réalisent!!<br /> Bisous[flash]
C
Meilleurs voeux ma Loli.<br /> Que cette année t'apporte le bonheur et l'amour.<br /> <br /> Bisous[Clin d oeil]
J
Bonne année à toi aussi <br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Très bonne année 2009 [flash]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité