Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
3 janvier 2009

Savons aux deux chocolats

P1010544

A la base ce savon devait etre un marbré... C'était mon premier essai de marbré! J'ai separé ma pâte en deux, mis dans une partie, la fragrance "chocolate" et de la poudre de caramel. J'ai coulé ma première pâte. Dans l'autre partie j'ai mis la fragrance "white chocolate" avec du dioxyde de titane. Elle a figé d'un coup!! lol! Du coup j'ai vite vite coulé la deuxième partie et ait commencé à mélanger... Sauf que ça ne m'a pas donné un marbré, j'ai plutôt eu un savon maron à carré blancs! lol! Mais c'est joli aussi!!!!!!! ^^

Juste pour miss Lolli, voici le savon (c'est le dernier qui me reste alors je me suis savonnée avec!!^^ c'est pour ça que le marron n'est pas homogène.) :

P1010576

Publicité
Commentaires
M
Pas mal, je le trouve très original en fait [Bravo]
W
je le trouve chouette ce savon moucheté c'est original tu aurai voulu le faire pour de bon tu n'aurai peut être pas réussi
M
Merci ma belle [flash] il est jouli ce savn, tout moucheté lol
K
Ah je suis contente aussi de le voir ce savon.<br /> Même si ce n'est pas le résultat que tu voulais je le trouve très beau [flash] C'est étonnant que ça t'ai fait ça. C'est vraiment extraordinaire la savonnerie pour ce genre de surprise.
M
Je veux les voir moi !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité