Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
6 janvier 2009

J'adore ces bouboules à jeter dans le bain. Je

d_ptites_bombes

bombe_bain

J'adore ces bouboules à jeter dans le bain. Je crois que c'est ce que je préfère faire. Il y a une multitudes de changements possible et j'adore!!!! ^^

J'ai, pour la première fois, essayé les poudres de fruits dedans. C'est génial!!!!!!!! La poudre de banane laisse la peau douce et hydratée! C'est terrible!!!!!!

Il y a deux types de bombes, les blanches à la poudre de banane et au macérât de vanille, et les marrons, à la poudre de thé vert et parfumées au thé vert au jasmin.

Publicité
Commentaires
J
[flash][flash]Waowwwwwww elles sont trop belles !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Laisse moi te dire qu'elles sont MAGNIFICO [flash] [flash]
M
Dis donc Loli, tu nous gâtes pour la nouvelle année, des tas de super nouveautés tous les jours!!Ouah! Je suis admirative!![Bravo]<br /> [flash]Tous mes vœux t'accompagnent pour 2009![flash]<br /> A très bientôt et gros bizoux!
C
elles sont superbes !!!<br /> je suis en admiration : quand on sait à quel point c'est dur a faire ces bouboules ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité