Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
7 janvier 2009

Une petite huile démaquillante très pratique à

huile_demaquillante

P1010574

Une petite huile démaquillante très pratique à utiliser. Le démaquillage n'est plus une corvée! En plus de ça elle est hyper rapide à réaliser.

Recette:

  • 10 ml de Polysorbate 80

  • 20 ml d'huile de Ricin

  • 20 ml d'huile de noyaux de cerise
  • 10 ml d'huile de germe de blé

  • Vitamine E

  • Extrait aromatique de grenade

Utilisation:

On pshitt sur un coton pour démaquiller les yeux et pour le teint on met deux pshitt dans les mains humides, on frotte le visage et on rince. Et voilà la peau est toute douce, nourrie. J'adore la sensation qu'elle laisse. On sent que la peau est bien propre et en même temps elle ne tire pas. Et le maquillage part d'un coup!

Publicité
Commentaires
E
j'ai envie d'en faire aussi mais j'attend le polysorbate...<br /> belle photo !<br /> a bientôt!
M
Elle me plait bien cette recette [flash]
C
Caro a raison ;-)<br /> la foto est trop belle !!!<br /> <br /> Biz"
M
le démaquillant home made c'est vraiment le produit qui m'épate je trouve que ça démaquille beaucoup mieux que ceux du commerce :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité