Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
27 janvier 2009

Premier tag de 2009...

J'ai été taguée par Loux...

CITER 5 CHOSES A RETENIR DE L'ANNEE 2008:

  • mon blog et la découverte des cosmétiques maison
  • les vacances à Carry cet été avec mon chéri
  • la découverte du "bio" et des médecines douces
  • mon aventure fabuleuse de nsp avec ma Cricri et ma Milie
  • la maison d'Hello Kitty en Italie!

CITER 5 CHOSES A OUBLIER DE 2008:

  • le voyage de mon chéri en Slovénie (trop long..........)
  • ma déchirure musculaire au niveau de la main qui continue toujours et encore à me faire souffrir...
  • le 31
  • ma Kitty, le chat que j'ai trouvé, qui avait 3 semaines et qui en fait, a le caractère d'un chat sauvage, c'est sympa dans l'appart!!! on ne peut pas l'approcher! ^^ (non mais je rigole je l'aime bien mais c'est dur à gérer!)

4 choses c'est déjà pas mal!!!!!!!! je n'ai rien d'autre à oublier!!!!!

5 CHOSES A FAIRE POUR L'ANNEE 2009:

  • des tambouilles encore
  • me mettre enfin à la fimo
  • me remettre aux perles
  • apprendre la couture
  • être plus zen

TAGUER 5 AUTRES BLOGGEUSES:

Le tag a beaucoup tourné donc je ne re-taguerais personne...

Je suis désolée de mes absences ces derniers-temps mais j'étais super fatiguée, je vais me bouger pour vous concocter plein d'articles sympas, c'est promis!!!!!!! icon_wink

Publicité
Commentaires
A
Allez une année de tambouilles c'est tout ce qu'on peut te souhaiter ^^<br /> Dis, c'est un monstre la petite Kitty ? lol
M
Que voilà de très bonnes résolutions.<br /> Bon courage
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité