Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
9 février 2009

Colis Nsp avec Milie

colis_milie

Voici le colis de Milie13 que j'ai reçu pour Noël... 34223704 rempli d'odeurs chaudes et chaleureuses!!!!!!

Alors le colis contenait:

-deux pains effecrvescents
- une crème de douche orange-vanille
- un tonique bergamote-mandarine (j'adore^^)
- une gelée exfoliante aux agrumes (qui est super efficace, je l'ai tout de suite adoptée! C'est mon chouchou du colis!!!!!!^^)
- une crème fouettée aux épices de Noël
- un masque capillaire au cacao
- un gommage pour le corps surmonté d'une crème chantilly
- du thé Earl-Grey (mon préféré!!!!!^^)
- une bougie au chocolat

J'ai adoré notre dernier échange... et oui Milie a beaucoup de travail, du coup nos échanges s'arrêtent là... J'ai beaucoup aimé échanger avec toi, j'ai appris plein de choses! Tes produits sont fabuleux! Tous gourmands, efficaces et supers à tous les niveaux. J'adore tes produits!!!!!!!!!!!

J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps, mais j'ai eu un grop coup de fatigue, et surtout je n'avais plus envie de tambouiller. Là c'est revenu!!!! Je vous montre tout ça très prochainement!!!!!!  icon_wink

Publicité
Commentaires
M
superbe![yes]<br /> Mama<br /> http://www.sirpriz.com/mama
A
Super échange !!!
C
rouuuhh trop joli les filles!
F
bonjour,,,<br /> lors d echange entre nsp,,, comment sa fonctionne,,,les regles a suivres sa dure combien de temp,,,,etc,,<br /> merci ,,<br /> http://floria371.skyrock.com<br /> passe une bonne soiree et une bonne semaine,, bisss d une debutante,, [Salut]
J
[Salut]<br /> Bon alors on attend les prochaines photos !<br /> Domage que vos échanges soient finis !<br /> biz<br /> la cigale enchantée[Salut]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité