Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
10 février 2009

Je troque, tu troques, il troque...

Alors voilà, j'ai pas des hydrolats dont je ne me sers pas peu et j'aime bien les trocs, donc si vous êtes interessée par certains, n'hésitez pas à me contacter soit via "contacter l'auteur", soit par les commentaires, soit en cliquant sur la petite enveloppe à la fin du message! La seule raison pour laquelle je liquide mes HA est que je ne peux plus me retenir pour ma commande New directions, mais je dois d'abord finir ceux que j'ai dans le frigo (ça c'est la condition de chéri!^^).

Alors voilà je troque:

-hydrolat de tea tree
-hydrolat de pamplemousse
-hydrolat de mandarine rouge

Alors voilà, j'en ai à peu près 500 ml de chaque. Donc si vous en voulez, même en plus petite quantité, je re-dispatch en flacon stérilisé. En échange, j'ai pas mal d'ingrédients déjà donc soit je me ferai un plaisir de découvrir vos produits ou alors de découvrir d'autres ingrédients. Mais je préférerais découvrir vos produits!!!!!!^^ 9038605_p Si ce troc vous interesse, n'hésitez pas!!!!!! 8041587_p

Publicité
Commentaires
N
Salut Loli,<br /> Je serais intéressée par des HA, en as tu encore??<br /> Je t'ai envoyé un message, mais je n'ai pas eu de réponse?<br /> Bisous<br /> Nounou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> [flash]<br /> <br /> [flash]
M
Pamplemousse et mandarine, forcément, ça m'intéresse...j'arrive trop tard peut-être ? grrrrrrrrrrr j'ai pas de bol :(
M
Il est rude en négociation dis-moi ton zohm!<br /> Biz
A
Moi aussi je serais tenté par de l'HA de pamplemousse ou mandarine ou alors les deux, tiens pourquoi pas !!lol<br /> Je peux te faire en echange une crème, un lait, ou des ingrédients comme de la poudre de neem ou d'ecorce de citron ou d'orange...<br /> A toi de voir, j'ai peut etre d'autres choses qui pourraient t'interesser.<br /> ♥♥♥
F
bonjour es que je peux te demander comment se sert t on du calculateur the sage ,,,,car jy comprend rien,,,ses en anglais,,,lol<br /> merci beaucoup,,,<br /> bonne apres midi,,,
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité