Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
22 février 2009

Le colis de Nansou

Voici le colis que j'ai reçu de Nansou... Un colis rempli de gourmandises savonnesques.

nansou

Alors nous avons:

- trois savons tartelettes
- un savon à la soupe
- un savon au chocolat
- un savon à la grenadine
- un palet effervescent pour le bain avec des tits bonbons dessus!!!!^^
- un gel douche.
- une concrète de parfum Dune qui sent super bon!!!!
- un baume pour les lèvres à la pomme d'amour!!!!!!!!!^^

Que du bonheur encore une fois!!!!!! J'ai de quoi me chouchouter!!!!!!! Merci Nansou, tout est formidable!!!!! 8795660_p

Publicité
Commentaires
S
Roo la chanceuse, un colis de Nansou c'es que du bonheur!!
L
Je suis fan des savons de Nansou, tu as de la chance ! [flash]
N
Chouchoutes-toi bien, c'est fait pour ça !!! ;)
M
Ouah! Superbe colis!<br /> Mais dis moi, c'est quoi le savon "à la soupe"?!
S
Oh qu'il est chouette ce colis !! Tu es bien gâtée [Clin d oeil]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité