Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
24 février 2009

Colis d'Emma

Voici maintenant le colis d'Emma. Encore un super colis!!!!!!!

emma

Alors il contenait:

- une superbe bougie, j'adore les bougies, j'en allume chaque soir, je trouve que cela créer tout de suite une ambiance chaleureuse!!!!! 8041693_p
- un bain moussant vanille-choco. Il est nacré, il est super beau!
- un gel douche vanille-choco, l'odeur est à tomber!!!!!!!! ^^
- une crème corporelle vanille-choco dont la texture est géniale!!!!!!! Elle est vraiment top!!!!!!
- une barre de nougat (j'adore ça en plus!!!!!!^^)

Son coli m'a comblé!!!!! Je suis gâtée hein!!!!!! 8279088_p

Publicité
Commentaires
B
ses un beaux colis,,,,<br /> <br /> passe une bonne soiree bizzz[flash]
S
Mmmmh un colis bien gourmand, tu as été gâtée !
B
kikou je vient te souhaiter une bonne journee bissss[flash]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité