Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
28 février 2009

Colis de Cece!!!!

Hihi c'est au tour de Cece de me gâter!!!!!! Et c'est chose plutôt réussie!!!! Même trop!!!!!!!! J'ai vraiment été surprise de la quantité qu'il y avait dans mon colis!!!!! lol!!!!!

Regardez:

cece

Alors on peut voir:

- des fondants de douche gourmands au chocolat, choco-fraise, pêche présentés dans une boîte de chocolats!!!!
- un gommage au sel coco-mangue
- un lait pour le corps chocolat-fraise
- un savon lune de miel
- un savon banana split
- un savon au sel
- un savons "mes délices d'hiver"
- des savons exfoliants pour les pieds ainsi qu'un beurre nourissant
- du savon crème banana split
- un baume du tigre

Je craque complétement pour le baume du tigre!!!! Je suis une adepte de ce produit, et c'est la première fois que je teste un fait maison! L'effet est le même! C'est super!!!!!!!

Cece est une femme au grand coeur, je le savais déjà, mais là ça ne fait que renforcer mon opinion...9038605_p

Publicité
Commentaires
C
merki ma belle [heu]<br /> tu le vaux bien ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
A
Ce colis est une vraie merveille !!<br /> Elle assure Cece en plus d'avoir un coeur immense !![flash]
L
Waou!! que de surprises, c'est géant :) De quoi passer un super week-end chouchoutage ^^ !
S
OUaouh tu as été super gâtée !! Quel colis !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité