Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
19 mars 2009

Baume SOS

baume_sos

Comme j'utilise tous les jours beaucoup d'huiles essentielles au boulot, j'ai les avants-bras et les mains dans un état pas possible. Elles sont très sèches, me brûlent, sont rouges et gonflent! kr_sad Avec tout ça il me fallait absolument un baume qui calme tout ça. Un baume neutre, sans huile essentielle bien sûr! J'ai utilisé un macérât de calendula que j'aime beaucoup pour son effe calmant, apaisant et réparateur, ainsi que l'huile de chanvre que j'apprécie pour son côté nourissant, réparateur et régénérant. 

Je l'utilise tous les soirs, j'aime beaucoup, il est assez gras, (normal c'est un baume!) et à bien réparé me bras et mains pendant mes vacances. On verra ce que ça donnera quand je reprendrais le boulot. Si il est vraiment efficace ou si ma semaine de repos m'a fait du bien!!!!!!!

fleche Télécharger la fiche

Publicité
Commentaires
L
Ah ba voila Caroleen, il ne me manquait plus que cette excuse pour acheter mon beurre de café qui me fait de l'oeil depuis un bon moment!!!!!^^[kr_normal]
A
Ah il doit être super sympa dis donc ! Tout en douceur ! J'espère que ta main va bien ma belle.. GRos bisous
C
quand jai les mains tellement abimées que j'en saigne, je mets carrément du beurre de café!! c'est le seul truc qui me brule pas et qui me soulage bien! allez comprendre... [cogiter]
M
ah c'est super ce genre de baume réparateur!!
S
Arf j'espère que tu as trouvé là la recette miracle qui te soulagera durablement !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité