Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
23 mars 2009

Envie de fraises...

Non rassurez vous je ne suis pas enceinte! Juste une envie estivale, une envie de douceur et de fruits, et plus particulièrement de fraises!!!!!!!!  Voici alors le savon qui est né, avec une envie d'incruster à l'intérieur des fraises en savons M&P. Il sent bon la douce odeur de fraise sucrée.

savons_fraise

Je vous met très vite la fiche recette, promis! icon_wink

fleche Télécharger la fiche

Publicité
Commentaires
M
*_* savon + fraise! J'adore rien qu'à le voir!
T
sa me donne envie de manger ton savon.... jespere k tu me le fera tester????<br /> <br /> <br /> petite idée: pk tu ne créer[kr_normal] pas un contacte sur facebook pour tte tes petite idées bio????
L
Oui Miss Lolli j'avais un moule en glaçon en forme de fraise. [kr_normal]
M
T'avais un moule spécial pour les fraises ? fragrance "fraises au sucre", tout un programme, miam !!!
C
J'attends ca impatiemment ![hellokittyFR_12]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité