Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
2 avril 2009

Voici mon premier essai avec les TA alpha, beta

cosm_tos_025

Voici mon premier essai avec les TA alpha, beta et sugar. Je suis super contente du résultat. Je l'ai essayé et honnêtement je n'ai jamais trouvé un shampoing aussi doux. J'ai utilisé tout de même un après-shampoing fait maison après, comme d'habitude, et je suis vraiment satisfaite. Les fleurs d'Hibiscus ont un réel effet sur les cheveux. J'avais peur qu'il laisse des reflets rouges, ou qu'il me colore la baignoire et en fait pas du tout. La texture est super, j'avais peur de ne pas arriver à obtenir une texture gel et en fait la gomme adragante est géniale! Par contre pour que le gel tienne dans le temps, faîtes bien chauffer le liquide dans lequel vous la mélangez. 

fleche Télécharger la fiche recette

Publicité
Commentaires
B
kikou,,,j ai des livres a '''troquer''' si sa te dis,,,je recherches des livres sur la fimo,,,<br /> merçi je te souhaite une agreables soiree<br /> une joyeuses fetes de paques,,,bizzzz
O
quelle jolie couleur ! fleur d'hibiscus dans HA de rose ça doit être sensass.[kr_turneye]
M
Moi je cherche toujours les équivalences de ces TA avec ceux d'AZ, ça reste un grand mystère pour moi [kr_angry] !<br /> Euh Athéna, moi j'adore le patchouli [kr_shocked]<br /> Bisous ma Loli
C
moi, j'ose pas m'avancer dans les beta et compagnie... Mais tu me donnes envie. Finalement, je vais peut être m'y mettre grâce à tes fiches conseils!!
L
Cece, amuses toi bien avec les ta d'az tu verras ils sont géniaux aussi!!!!![kr_normal]<br /> <br /> Youpipi j'ai les cheveux secs. Je sis étonnée car il les laisse doux et en même temps il ne regraisse pas plus vite qu'un autre shampoing. Je suis vraiment trop contente!!!!! [kr_happy]<br /> <br /> Non Athéna aucun reflet rouge!!!!! Je pense qu'il ne faudrait pas le rincer, enfin un produit sans rinçage, pour qu'il y ait quelques reflets. (comme la lotion de rinçage Az)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité