Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
5 avril 2009

Crème Cocooning

creme_cocooning

J'avais envie de me faire une crème à m'appliquer quand je rentre le soir du boulot, une crème réconfortante et une crème qui me cocoone. J'ai donc voulu essayer d'inverser les proportions, et de faire 30% phase aqueuse et 70% phase huileuse. Eh bien je suis super satisfaite du résultat. icon_biggrin La texture est géniale, une vraie crème cocooning, avec une odeur envoûtante. Elle permet de bien nourrir ma peau juste avant d'aller se coucher. un véritable coup de coeur pour cette recette en tout cas!!!!!^^ La peau est toute douce au réveil, nourrie en profondeur.   

fleche  Télécharger la fiche recette

Publicité
Commentaires
M
Que voilà une crème très tentante.<br /> Merci du partage
P
Quelle jolie recette qui donne envie de prendre soin de soi, tout en douceur... Par imagination l'odeur de ta crème est sublime!!! hihihi
N
Bonjour Loli,<br /> <br /> Elle donne envie cette crème. Merci pour la recette.<br /> Je découvre ton blog, que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Question: quelle cire émulsifiante as-tu utilisée?<br /> à bientôt
A
Elle à l'air super cette crème... toute douce et bien nourrissante... je garde ta recette dans un coin de ma tête, pour quand j'aurai fini la mienne^^
C
La texture est superbe ^^[kr_normal]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité