Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
21 avril 2009

Pochette Apn

Me revoilà sur la blogo que j'ai un peu deserté ces derniers temps. Beaucoup de boulot, pas d'envie et plus de motivation. Ouf ce passage à vide est terminé et je reviens sur mon blog qi m'a tout de même beaucoup manqué. Alors je vos montre une petite créa que j'ai faite cet aprèm avec ma MAC boules038. Je n'avais pas de pochette pour mon APN 8077909_p du coup je m'en suis fabriqué une très kitch mais j'adore! 7006193_p

pochette_apn

Inspirée d'un modèle de l'ancien blog de Mam'zelle Emie, je l'ai faîte serpent sur l'extérieur, vichy rose à l'intérieur, ruban de satin fushia et rembourrée de ouate. Comme ça mon Apn est en sécurité dans mon sac!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli
F
Super pochette !!! tres jolie^^<br /> <br /> euhh au fait, lorsque je clique sur la fleurette savonnerie je tombe sur les test et pareil pour maquillage et livre<br /> <br /> bises
C
Oh j'adore c'est trop mignon [kr_shocked]
A
J'adore !! Trop choupi !
L
Gafette je l'ai trouvé à Mondial tissu. Il est super à coudre! [kr_happy]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité