Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
5 mai 2009

Echange avec Athéna I

Avec Athéna, suite à de nombreux mails échangés avions décidé de devenir Nsp... Voici le premier colis qui a concrétisé le début de cette aventure! Et quelle aventure!!!!!! Voici ce qu'Athéna m'a envoyé:

colis_athenaI

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand!

Il y avait tout plein de produits!!!!! Que de belles choses, il y avait du lait de bain, du gel douche, des crèmes et baumes pour le corps, une huile pailletée, un baume pour les ongles, un gomage corps, une crème pour les pieds, une crème pour les mains, un fluide de jour, du déo crème, plein de savons, un bol HK avec des oeufs de Pâques dedans, un stylo HK qui je pense vient de loin, un ballistic Lapin Coquin. Et aussi elle m'a permis de tester enfin les produits Lush, car elle habite près d'un magasin Lush, donc je lui avais passé commande. 34200476_p

Elle m'a comblé!!!!! Son colis était vraiment merveilleux! Nous sommes toutes les deux contente de ce premier échange... 8279107_p Il y en aura plein d'autres, pas vrai ma belle? 7006193_p

Vous pouvez voir ce que je lui ai envoyé sur son blog, je mettrais au fur et à mesure les recettes. 

Publicité
Commentaires
O
quel super colis !!!!!!!!!!!! vraiment magnifique !!!!
T
Oh boy! Quel colis! Çà donne envie tout ces belles choses! [kr_normal]
N
vous êtes deux folles [kr_happy]<br /> <br /> c'est un échange de ouf que vous avez fait [kr_turneye]
M
Oh là là, d'accord !!! ça rigole plus, là ! le bol HK est trop mimi [kr_shocked]
A
tu le sais déjà, mais je suis SUPER ravie de cet échange ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité