Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
19 mai 2009

Gel Douche Sucre d'enfance Un petit gel douche à

Gel Douche Sucre d'enfance

233

gel_douche

Un petit gel douche à l'odeur de bonbon 7857619_p et conçu à base des tensios-actifs d'Aroma-Zone. Je les trouve vraiment bien et faciles d'utilisation. Ils nous offrent énormément de possibiltés. Pour celui-ci je souhaitais quelque chose de doux, qui lave bien mais qui ne laisse pas la peau qui tiraille après la douche. Il mousse correctement et l'odeur ne pouvait pas être plus gourmande avec la fragrance "Candy Crush" (réplique de Lush) !!!!!!

   7726684_p  Télécharger la fiche recette

Publicité
Commentaires
L
jaime bcp ton blog avec ta façon de faire lmes index sur le coté et des liens pdf pour tes recettes!!vraiment super!!! je sais pas comment tu as fait ça mintrigue mais vraiment bien<br /> <br /> élé recette ça donne envie !!vivement le svacances ke je my mete
M
Ah oui je l'avais vu sur le blog d'Athéna, tu lui avais envoyé ! l'étiquette est trop choupinou [kr_shocked] ! ça sent quoi Candy crush ?<br /> Bizzz
S
ohhh je veux tester ça !! merci pour l'info
M
Humm miam miam! une odeur de bonbon! moi aussi je les trouve très sympa les tensio-actifs d'AZ!
G
Ohhhh je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeee [kr_happy]<br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité