Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
24 mai 2009

Baume de nuit clémentine - lavande - néroli J'ai

Baume de nuit clémentine - lavande - néroli

ligne_etoiles018

baume_nuit

J'ai initié ma belle-soeur aux tambouilles maison. Elle utilise d'habitude les produits Décléor et souhaitait réaliser un baume similaire de nuit. Voici la petite recette que je lui ai concocté. Finalement j'ai adoré la textute, je l'ai donc remodifié pour m'en refaire un et c'est vrai qu'il est top. Nous sommes toutes les deux contentes par ce baume. Contrairement à ce que l'on pourrait croire et surtout ce que je craignais, la texture n'est pas si grasse que ça et le baume pénètre rapidement. J'ai utilisé les mêmes huiles que le Décléor sauf que j'ai rajouté du beurre de karité en plus.

Pour l'utiliser, il sufit de prélever avec une spatule un peu de ce baume, le chauffer dans les mains et l'appliquer sur le visage. Au réveil 8845406_p, la peau est douce et bien nourrie!!!!!!! icon_biggrin

7726684_p Télécharger la fiche recette 

Publicité
Commentaires
A
ah oui la clementine !!!! j'en sniff deja d'envie !
M
Oh là là quelle texture sublime ! ça donne envie de s'en tartiner [kr_turneye]
M
Hum en effet la peau doit être délicieusement nourrie après tout ça!!!<br /> J'adore tes petites fiches recettes à télécharger ;-)
H
Super ta recette,si c'est pour avoir une bonne nuit de sommeil et une peau douce je l'a veut...<br /> Je pense avoir trouver la recette parfaite pour gagner le concours de la cosmetic academy saison 2!!! <br /> Venez voir la séance au labo.du formulateur de Tahiti sur www.cosmetic-academy.pf, peut-être que vous me verrez.<br /> Vous pourriez même chater avec nous, c pas géniale ça?<br /> [kr_normal]
V
Humm j'imagine d'ici l'odeur envoutante qui prête au sommeil [kr_turneye]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité