Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
7 juin 2009

Lotion rafraîchissante menthe-cassis Aujourd'hui

Lotion rafraîchissante menthe-cassis

ligne_coeurs020

lotion_frai

Aujourd'hui comme vous le savez c'était ma fête des mamans... Alors voici les recettes des produits qui composait celui de ma maman et belle-maman. Pour commencer, voici une petite recette de saison. Une bruma rafraîchissante à se vaporiser sur les jambes ou avant-bras pour un effet fraîcheur immédiat. La recette est simple comme tout et en plus de ça super efficace. J'aime beaucoup le mélange menthe-cassis. 8279107_p

Un produit incontournable à emmener partout et à avoir toujours sur soi cet été!!!!!!^^

7726684_p Télécharger la fiche recette

Publicité
Commentaires
M
hann je craque !!![kr_turneye]
A
Ah, je peux ENFIN laisser un com.<br /> Cette petite lotion doit être très raffraichissante ;o)<br /> Bisouss ma nsp adorée !
V
comme ca doit sentir trop bon,<br /> dis moi j'organise un jeu avec a la clé des produits lea nature a gagner passe me voir<br /> <br /> bises<br /> <br /> veggie[kr_normal]
M
Ah oui menthe-cassis c'est top! j'ai fait un gel douche avec ces senteurs pour mon homme!<br /> Très bonne idée de spray rafraichissant en tout cas!
B
kikou je vient te souhaitee une bonne soiree bizouxxxx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité