Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
16 juin 2009

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de

fap_cuivre_copie

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de maquillage. J'ai envie de me concocter une belle collection de fards de toutes les couleurs, pour pouvoir faire de supers dégradés et de supers maquillages... Voici le premier un fard cuivré qui passe partout! Il est très irisé et tient vraiment bien!!!!!

7726684_p  Télécharger la fiche recette

623121

Publicité
Commentaires
M
AAAAhhh TKB !!! je craque sur leurs pigments pop !!!
L
Miss Lolli, mon pigment vient de chez Tkb. [kr_normal]
T
Très très joli, la couleur est magnifique. [kr_normal] Moi, j'y connais rien en maquillage home made...Faudrais que je tente
G
la couleur est magnifique!^^<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee[kr_happy]<br /> <br /> gros bisous
P
waouh il est génial !! ça me donne envie de me remettre dans mes poudres tiens ![kr_normal]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité