Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
23 juin 2009

Gel Douche menthe-cassis Voici une petite recette

Gel Douche menthe-cassis

gel_douche_cassis_menthe2

Voici une petite recette de gel douche frais pour bien se réveiller sous la douche. Un gel douche réalisé avec des tensio-actifs, mais sans l'alpha, car ce dernier est testé sur les animaux. Je préfère donc ne pas en utiliser.   

Un petit air de menthe poivrée pour bien se réveiller le matin sous la douche, acidulé d'une touche de cassis pour le côté fruité, le mélange des deux me plaît beaucoup! 34223795_p

Au niveau de la texture, j'ai enfin trouvé la bonne! Et surtout comment utiliser les gommes pour ne pas faire de grumeau et pour avoir un pouvoir gélifiant plus important, il suffit de délayer à chaud. A froid, ça ne prend pas! Il mousse super bien en plus... lisademars1176755471

   

7726684_p  Télécharger la fiche recette

lisademars1194531075

Publicité
Commentaires
M
ça me fait penser à ma lotion tonique sorbet cassis^^ je trouve que l'odeur de l'ha de cassis se marie parfaitement à la menthe poivrée. J'ai déjà essayé d'autres combinaisons avec l'ha de cassis, et c'est pas terrible au niveau de l'odeur [kr_angry]
L
joli couleur et la menthe doit bie nrafraichir,bravo[kr_normal]
C
Hummm il doit sentir trop bon [kr_happy]
R
menthe cassis ? c'est original ^^ frais et gourmand c'est top ça pour l'été [kr_happy]<br /> <br /> *la miss en sucre*
M
j'ai fais le même à peu près pour mon homme! c'est vrai que c'est frais et l'odeur et très sympa!!<br /> le tien et plus girly avec sa petite touche de rose!! super!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité