Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
24 juin 2009

Après-shampoing des vahinés Qui n'aime pas

Après-shampoing des vahinés
233

apres_shamp

Qui n'aime pas l'odeur du monoï????? Moi c'est une de mes odeurs préférée, surtout en été, je pourrais en mettre de partout! Quand je sens du monoï je pense tout de suite à l'été, aux vacances, au soleil, à la farniente. soleil Bref que du bonheur!!!!!! Du coup je me suis offerte un véritable flacon de monoï de Tahiti (-> ici). Et pour inaugurer ma gamme au monoï je partage avec vous un après-shampoing à base de celui-ci qui démêle et qui fait les cheveux tout doux. Comme les vahinés!lisademars1176302043

J'ai été très étonnée car l'odeur est très présente sur les cheveux même après rinçage. Ils sont parfumés, doux et prêts à affronter le soleil sans être desséchés. Il va me permettre de bien les protéger face au soleil, au chlore et à la mer. (bon les vacances c'est pas encore pour tout de suite hein!!!!! mais bon on se prépare!!!!^^)

7726684_p  Télécharger la fiche recette

J'éspère que vous aimez le monoï les filles, car là c'est parti, je vais me concocter une belle gamme au monoï pour cet été!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
huuuuummmmm toute une gamme au monoï j'adore[kr_happy] j'ai hâte de voir tout ça!Bye bye
F
huuuuummmmm toute une gamme au monoï j'adore[kr_happy] j'ai hâte de voir tout ça!Bye bye
L
Rholala, un vrai parfum de vacances ^^ !! Tu me tentes avec ton lien, je n'ai jamais acheté de "vrai macérat" en fait.... :p<br /> Et puis si tu nous prépares un tas de recettes avec cette base, comment ne pas craquer ? :)<br /> Hihi, des bises![kr_shocked]
J
Je pourrais prendre un bain avec l'huile de monoï tellement je l'aime !!![kr_happy]<br /> biz<br /> la cigale enchantée
G
Il me fait grave envie ton après shampoing!!!<br /> J'adore le monoï[kr_normal]<br /> <br /> Je vais regarder demain pour t'envoyer de la fragrance kimono pour que tu puisses tester^^<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité