Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
29 juin 2009

Gwen avait envie d'avoir une palette de fards

palette

Gwen avait envie d'avoir une palette de fards maison, je lui ai concocté une palette avec des fards assez naturels dans les tons marron, car ce sont des tons qui vont avec toutes les couleurs d'iris. Malheureusement la palette est arrivée avec un carré de cassé. icon_confused_ Pourtant je l'avais bien emballé...

J'adore faire du make-up maison!!!!!! Je trouve cela ludique et en plus de ça on a exactement le produit que l'on souhaite. Et puis les possibiltés sont infinies, tant en couleurs, en texture...

lisademars1176755272

...et vous, vous aimez faire votre maquillage?

Publicité
Commentaires
E
Super tes palettes ! Les ombres s'étalent bien ? En tout cas, c'est très réussi.
A
Et moi, je t'ai awardisée ^^
N
Super ta palette, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> Bravo!!<br /> Je t'ai tagué en bleu!<br /> Bisous[kr_normal]
A
Alors les nouveautés ??
L
Taguée ^^[kr_normal]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité