Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
23 juillet 2009

Petit nouveau dans ma bibliothèque...

Eh oui je ne pouvais pas m'empêcher de l'acheter même si je n'ai pas de bébé pour l'instant et que ce n'est pas au programme...  Voici ce que j'en pense:

8300404_p Le livre est très bien construit, séparé en deux parties, la première qui concerne le bébé et la seconde qui concerne la femme enceinte et la future maman. Les deux parties sont aggrémentées d'infos sur les matières premières (hydrolats, conservateurs, huiles essentielles...) ainsi que des infos sur la vie de bébé (couches lavables, croûtes de lait, lingettes...) et la vie de maman (l'allaitement, les crampes, les vergetures...). Bref ce livre est truffé de bons conseils, d'infos et d'une quarantaine de recettes pour bébé et maman. Mais j'ai quelques recettes qui me font de l'oeil quand même!!!! Et puis il y a quelques rappels concernant la cosmétiques home made et une initiation à la cosmétique bio.

Je suis très contente de ce bouquin, une mine d'infos et c'est un très bel aboutissement pour Emie. Je le recommande vivement, d'autant plus si vous attendez un p'tit bout... 34223795_p

Publicité
Commentaires
P
Coucou,ce livre aussi me fait de l'oeil et en plus je suis enceinte, BB devrait arriver fin décembre... et avec son arrivée j'avais très envie de me lancer dans les cosmétiques bio... est ce un bon achat pour qqn qui n'aurait jamais fait de cosmétique bio et home made? Bisous
E
Merci merci :-) je suis très contente qu'il te plaise ^^ <br /> bisous
A
Il me fait vraiment envie ce livre, mais alors vraiment !!!<br /> Vivement les sous. Et je pense l'offrir à une amie proche aussi ;o)
L
Merci beaucoup Marie, ça m'encourage à continuer mes fiches!!!! J'ai hâte d'avoir un p'tit bout moi aussi pour tambouiller pour lui!!!^^[kr_normal]<br /> <br /> ah oui là ma Cricri tu n'as plus le choix!!!!!^^
C
je sens que je vais bientot craquer aussi ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité