Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
7 août 2009

Vacances!!!!!!

Eh oui comme vous avez pu le remarquer je suis peu présente sur la blogo ces derniers temps. Et pourtant je suis en vacances, mais j'ai eu un gros manque de motivation, plus envie de blogguer, mais petit à petit je sens que l'envie de tambouiller à nouveau revient, et puis je pars dimanche matin pour une semaine de vacances à Sète. Cela va permettre de se ressourcer, de se remotiver et c'est reparti pour de nouvelles aventures. Je serais absente donc du 9 au 15 août, et au programme de ces vacances: visites, farniente, bronzette, plage & co! Glaces thicecreamsundae1fn  et coktails thdrink60wiseront de rigueur, comme ça à mon retour je pourrais vous livrer de nouvelles recettes de crèmes minceur!!!!!!^^ Alors je vous dis à très vite et passez de très bonne vacances!!!!!!!!

lisademars1180296350

Publicité
Commentaires
A
Hé ma NSP !! Les vacances elles sont finies, faut poster ^^
N
Coucou ma belle !<br /> <br /> Je viens de recevoir le colis du swap, je suis toute contente, c'est super beau !<br /> Suis-je la dernière ?
K
Passe de bonnes vacances et repose toi bien pour être en forme pour la rentrée<br /> Bizzzzzzzzzzz[kr_happy]
F
Passes de bonnes vacancs et reviens-nous en pleine forme!!!!
G
Très bonne vacances ma belle, profitez bien;)<br /> Tu nous raconteras...<br /> Gros gros bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité