Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
11 septembre 2009

Echange avec Gourmande I

Comme vous le savez j'ai une nouvelle Nsp: Gourmande. J'adore ce qu'elle fait, et j'ai découvert une personne formidable.
Voici notre premier échange... Quand j'ai reçu son colis 34223704, je sentais déjà à travers le carton les odeurs gourmandes!!!!! Gourmande fidèle à sa réputation m'a concocté un colis tout en gourmandise!!!!!!^^ Regardez plutôt comme elle m'a gâté:

echange1Gourmande_copie

bijoux

J'ai un gros coup de coeur pour la bague Hello Kitty!!!!!^^ 819467

Merci pour tout encore ma Gourmande, tu ne peux pas savoir comme ton colis m'a fait plaisir!!!!! Je suis comblée!!!! J'adore tes produits!!!!! 34223795_p Et tes bijoux, n'en parlons pas!!!!!! Un grand grand merci!!!!! Je suis ravie!!!!!^^

Un mois de break sur mon blog, j'en suis désolée mais j'en avais besoin et surtout je n'avais plus de temps. Je suis à fond dans un rpojet qui me tient à 34223795_p et le résultat fait que je ne suis plus trop présente. Mais là je n'ai plus d'excuse, j'ai plein de nouvelles recettes à partager avec vous!!!!! Et confidence pour confidence mon blog m'a manqué!!!!!^^

Publicité
Commentaires
L
Wouhaouuuu tu as été super gatée, quelle chance d'etre la nsp de Gourmande !!
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama[kr_close]
M
Un très bel échange !! oh ben toi aussi tu m'as manqué, j'attends avec impatience ta recette de cocktail [kr_turneye]
P
Très beau colis!!! Profites en bien!
N
Superbe échange ! Le savon mure-vanillé, j'ai testé et adoré !<br /> dis-moi, on peut mettre le swap gourmandises en ligne ou pas ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité