Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
16 septembre 2009

J'ai eu la chance de tester...

Grâce à Rueducommerce, j'ai eu la chance de pouvoir tester une balnéo pour les pieds. J'avais envie d'essayer depuis un petit moment... Quand on rentre d'une journée fatiguante de travail, d'une journée shopping ou encore d'une soirée où l'on a dansé toute la nuit, un petit bain de pied massant, aggrémenté de sels de bain parfumés aux huiles essentielles, et l'on atteint le septième ciel! ti_papillons_884  Je vous le garantit!

Pour l'utiliser, il suffit de remplir le bac d'une eau bien chaude, de mettre une poignée de sels de bain délassants, de mettre en route et de plonger ses pieds dedans. L'appareil vibre et masse en même temps, on prend son pied, c'est le cas de le dire!!!!!! 7006193_p C'est mon nouveau chouchou!!!!!!!!
Rose en plus, que demander de plus???? 

Vous pouvez vous la procurer ici.

Publicité
Commentaires
M
Je m'en suis aheté il y a quelque année pour reposer mes pieds après une longue journée haud dans des chaussures de sécurité.<br /> Ca fait un bien fou, je confirme
B
T'en as eu de la chance! <br /> le rêve un bain de pieds...<br /> Comment tu as fait pour tester ce produit?
M
héhé tu as du te régaler !!
C
Moi j'ai testé le sèche cheveux parce que j'avais déja un truc comme ça, mais j'avais pas vu qu'il était rose, argh ( jalouse!)
F
Moi je ne supporterai pas j'suis trop chatouilleuse!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité