Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
26 octobre 2009

Savons à la violette

savonsviolette

Des petits savons tout doux à la subtile odeur de violette, coulés dans des moules Hello Kitty, voilà un savon bien agréable à utiliser sous la douche pour parfumer sa salle de bain de la délicieuse odeur de violette.  En fait je voulais absolument à essayer mes nouveaux moules Hello Kitty en forme de tête et de coeur. J'adore leur odeur, toute en légéreté, il laisse une odeur très agréable sur la peau après la douche.   

s_u_01_10299_01_02

7726684_p Télécharger la fiche recette

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi tes petits savons, j'adore, en plus à la violette...
M
Je suis une grande fan de la violette ^^ Alors tes savons sont tout mimi et en plus ils doivent sentir bien boooonnnn !!!
G
Ils sont trop choupinou!!! j'adore tes moules!!!<br /> Et la violette hummmm j'aime ça^^<br /> <br /> Gros bisous ma belle
C
ca donne vachement envie ! C'est trop mignon !!
T
Wahoo ils sont trop mignon!! Comment tu as fait pour avoir cet effet de couleur?? On dirait qu'ils sont en granit.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité