Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥ La Vie en rose ♥♥
4 décembre 2009

Chose promise...

...Chose dûe. Eh oui après avoir testé une partie mes achats lushesques, je revient vous faire un petit rapport!!!!!!!! J'ai testé la moitié des produits. Il m'en reste encore à tester hein! lol! J'en garde!!!!!!!!^^

Alors pour commencer, le main dans la main:

2168_main_dans_la_main_big

Là nous sommes sur un produit de nuit destiné aux mains, vu mon métier, je suis constamment en train de me laver les mains, résultat elles sont supra-sèches. J'ai appliqué ce soin tous les soirs, avant d'aller au lit, et je dois dire que je suis étonnée car mes mains sont douces, les rugosités et les crevasses que j'ai habituellement l'hiver ne sont pas encore apparues. Je suis vraiment enchantée par celui-ci, en plus de ça il est super économique...

Ensuite, un nettoyant visage, l'ultra-simple :

Ultrabland_20gd

alors là nous sommes sur un nettoyant destiné à nettoyer le visage. Pour celles qui connaissent c'est l'équivalence du Baby Face mais avec une différence de texture et de la cire d'abeille en plus. Je l'utilise le soir pour me démaquiller étant donné qu'il est très gras et qu'il laisse un film sur la peau. Je le trouve beaucoup plus gras que le baby face et l'odeur ne me plaît pas du tout. Je ne suis pas satisfaite par ce produit et en plus de ça mise à part le fait que ça soit gras, je ne sens pas ma peau nettoyée après! Bref bof bof quoi!

Ensuite continuons dans les nettoyants visage, avec Ange à fleur de peau

L228_lrg

Alors celui-ci je l'utilise le matin pour bien nettoyer ma peau. Je le trouve super, j'aime beaucoup l'odeur de la lavande. On en prend une noisette dans les mains mouillées, on frotte pour bien former une pâte fluide, on nettoie le visage et il y a de légers grains dedans qui exfolie tout en douceur la peau. On rince et on se retrouve avec la sensation d'une peau toute propre, toute douce, une peau d'ange, il porte très bien son nom. Produit très économique aussi!

Et pour finir, le meilleur pour la fin, mon gros coup de icon_evil, je ne jure que par lui maintenant, l'Aqua Mirebilis:

L2166_lrg

C'est un beurre corporel exfoliant. Je l'adore, c'est mon chouchou!!!!!!! Alors au moment de la douche, sur peau propre et mouillée, on fait glisser le pain sur l'ensemble du corps, on frotte bien, on rince et la peau est merveilleusement exfoliée ET nourrie! Un 2 en 1 pour les flemmardes comme moi qui pensent que l'hydratation est une option après la douche.^^ A faire au moins une fois par semaine. Vous retrouvez une peau de bébé sans rugosités, la cellulite atténuée par la stimulation de la circulation sanguine, bref gros gros gros coup de coeur!!!!!!!!!!!!

Voilà pour les tests Lushesques. Encore un énorme merci à ma fabuleuse nsp de m'avoir fait découvrir la boutique Lush de Nantes!!!!!!!!

Je suis désolée de laisser un peu mon blog de côté mais comme je vous le disais je suis sur un projet profesionnel qui prend du temps, j'ai decidé d'ouvrir mon institut de beauté, et mesdames BIO s'il vous plaît! J'ai decidé de travailler avec la marque Phyt's. Je vous ferais certainement un petit topo dessus si ça vous dit car j'ai découvert une marque extraordinaire!!!!!^^ 

lisademars1176927344

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2010! je te souhaite plein de bonheur !<br /> des bises
L
je connais pas le sproduits phyts jai hate que tu en parle pcq je fais des études pr travailler dans la cosmétique et je cherche un stage en labo donc tt ltpti truc ke je connais pas ça minteresse
V
Je suis déjà accroc au mirabilis, il faudra que je tente l'ange à fleur de peau !
J
[kr_shocked]bravo pour ton projet !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée[kr_normal]
S
Merci pour ces test, j'adore aussi "ange à fleur de peau", il est génial! Pour Phyt's, les produits sont fabuleux, bonne chance![kr_normal]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité